Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
eCampus
  • Accueil
  • Outils
    Portfolio Mahara Wooclap
  • Tutoriels
    bientôt disponible !
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
eCampus
Accueil Outils Replier Déplier
Portfolio Mahara Wooclap
Tutoriels Replier Déplier
bientôt disponible !
Tout déplier Tout replier
  1. Tableau de bord
  2. 24_25940_ANNEE_UMRMF2-910-O4MEMA-900
  3. Journée d'études
  4. Supports atelier

Supports atelier

Conditions d’achèvement
    • Atelier 3 - Différencier-OrganisationClasse (Laetitia).pdf Atelier 3 - Différencier-OrganisationClasse (Laetitia).pdf
    • Atelier 4 - numérique - journée étude orsay (Katel).pdf Atelier 4 - numérique - journée étude orsay (Katel).pdf
    • Atelier 5_La différenciation pédagogique- évaluation (Christophe).pdf Atelier 5_La différenciation pédagogique- évaluation (Christophe).pdf
    • Atelier 6 - Une feuille dexercices pour tous (Hubert).pdf Atelier 6 - Une feuille dexercices pour tous (Hubert).pdf
    • Atelier 7 - Enseignement explicite (Sébastien).pdf Atelier 7 - Enseignement explicite (Sébastien).pdf
    • CHIARAMONTE  Matthieu— INTERVENTION M1 MEEF — 10-2024.pdf CHIARAMONTE Matthieu— INTERVENTION M1 MEEF — 10-2024.pdf
    • classe puzzle descriptif.pdf classe puzzle descriptif.pdf
    • Fiche-cône.pdf Fiche-cône.pdf
    • Fiche-cylindre.pdf Fiche-cylindre.pdf
    • Fiche-prisme.pdf Fiche-prisme.pdf
    • Fiche-pyramide.pdf Fiche-pyramide.pdf
    • Fiche-sphère.pdf Fiche-sphère.pdf
    • La classe autonome par le travail en ateliers.pptx La classe autonome par le travail en ateliers.pptx
    • Les ateliers, une façon pédagogique de gérer la classe _ - Les Cahiers pédagogiques.pdf Les ateliers, une façon pédagogique de gérer la classe _ - Les Cahiers pédagogiques.pdf
    • Prendre en charge lhétérogénéité des publics en mathématiques pour diffusion_conference_Aurelie_Chesnais.pdf Prendre en charge lhétérogénéité des publics en mathématiques pour diffusion_conference_Aurelie_Chesnais.pdf
    • Présentation journée du 8 octobre .pdf Présentation journée du 8 octobre .pdf
    • Trame carte mentale.pdf Trame carte mentale.pdf
◄ supports des deux jours du stage
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Politiques
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle

eCampus

Université Paris-Saclay 7
  • UPSaclay
  • UEVE
  • UVSQ
  • Centrale Supélec
  • École Normale Supérieure
  • Institut d'Optique
  • AgroParisTech
Institut Polytechnique de Paris 3
  • ENSTA
  • Télécom Paris

Université européenne EUGLOH

Assistance

  • Problèmes de connexion
  •  
  • Obtenir l'app mobile

Informations

  • Accessibilité numérique
  • Politique de confidentialité
  • Évaluation des enseignements

Nouveautés