Test de positionnement Anglais S2

Test de positionnement Anglais S2

par Sylvaine Perrichot,
Nombre de réponses : 1

* * * * Ce message s'adresse uniquement aux étudiants n'ayant pas suivi une UE d'anglais au S1 * * * *

Bonjour à tous,

Je vous contacte car vous devez passer un test de positionnement avant de pouvoir intégrer un groupe d'anglais au S2. Il ne sera pas tenu compte de ce résultat au test dans votre moyenne générale en anglais. C'est un simple test permettant aux enseignants de langues de déterminer des groupes plus homogènes.

Veuillez trouver ci-joint les instructions pour le test en ligne. Le test dure entre 30 minutes et une heure. Lisez bien la procédure (dans son intégralité) avant de commencer le test.

Faites le test uniquement sur  le serveur indiqué dans la procédure (ne pas chercher le test sur Google) seulement sur ordinateur (pas de dispositifs mobiles), sur les navigateurs Chrome ou Firefox (ne pas utiliser Safari, Edge ou autre) et en une seule fois.

Merci d'envoyer un mail à sylvaine.perrichot@universite-paris-saclay.fr en cas de problème.

Vous devez effectuer le test au plus tard le vendredi 9 janvier 2024

Je vous remercie d'avance,

Best regards,

Sylvaine Perrichot

En réponse à Sylvaine Perrichot

Re: Test de positionnement Anglais S2

par Sylvaine Perrichot,
Rebonjour,

Bien entendu, il faut lire Vous devez effectuer le test au plus tard le vendredi 9 janvier 2026. :-)

J'en profite pour rappeler que les LDD1 ayant déjà fait un test de positionnement en début d'année, il n'est pas nécessaire de la refaire.

Très bonne journée, bon courage pour vos examens et un repos bien mérité pour les congés de Noël.

SP