Problème de connexion

Problème de connexion

par Nahel Perrault,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Hier lors du dernier jour d’évaluation, je n’ai pas réussi à me connecter à ecampus ce qui fait que je n’ai pas pu faire l’évaluation dans les temps.

Bonne journée à vous,

Nahel Perrault (Groupe EM - G2)

En réponse à Nahel Perrault

Re: Problème de connexion

par Rodolphe Marquant,
Bonjour,
Pourquoi n'avez vous pas réussi à vous connecter à eCampus ? Avez-vous une capture d'écran du message d'erreur que vous auriez eu ?
En réponse à Rodolphe Marquant

Re: Problème de connexion

par Nahel Perrault,
Bonjour,
Honnêtement non je n’y ai pas pensé. Étant en déplacement pour le sport je n’ai pas pensé à faire une capture pour montrer le problème de connexion.
En réponse à Nahel Perrault

Re: Problème de connexion

par Rodolphe Marquant,
Bonjour,

En l'absence de justificatif attestant d'un problème de connexion venant de notre côté, nous ne pouvons malheureusement pas vous faire repasser l'examen.
Vous pourrez néanmoins le repasser lors de la session de rattrapage.

D'ailleurs, lorsqu'on problème de ce type vous arrive, n'hésitez pas à nous contacter sur le moment plutôt qu'après coup (par mail à spoc.transitionecologique@universite-paris-saclay.fr par exemple).

Bonne journée.
En réponse à Rodolphe Marquant

Re: Problème de connexion

par Nahel Perrault,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Deux petites questions ? Cela veut dire que je suis défaillant sur la matière et quand est la session de rattrapage.

Merci à vous.