Informations importantes concernant les conventions de stage

Informations importantes concernant les conventions de stage

de Aurelie Vodicka -
Número de respuestas: 0

Bonjour,

J'attire votre attention sur la signature de la convention de stage saisie dans ESUP STAGE.

En effet, la signature de la convention de stage doit être 100% électronique sinon elle ne sera pas valable juridiquement. Si l’entreprise refuse la signature électronique, dans ce cas, la signature de la convention de stage doit être 100% papier.

Par conséquent, je vous remercie de vérifier en amont que l'organisme d'accueil est d'accord pour signer la convention électroniquement via notre plateforme. Si ce n'est pas le cas, vous devez absolument nous prévenir afin que nous ne lancions pas le circuit de signature. Une fois la convention validée, vous pourrez l'éditer vous-même à partir de l'onglet "Récapitulatif" et l'envoyer à l'organisme d'accueil pour signature. Quand il ne reste que la signature de la Doyenne, vous devez l'envoyer à votre gestionnaire qui se chargera de sa signature.

D'autre part, je vous rappelle que le représentant légal de l’organisme d'accueil et le tuteur de stage ne peuvent pas être la même personne. 

Bien cordialement.

Sandrine Delpech