2025 Infos Scolarité - Master 1 Sciences du médicament & produits de santé
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Bonjour,
Toutes les informations relatives à votre scolarité en M1 sont disponibles sur cet espace.
Votre interlocuteur au Service Scolarité dédié aux étudiants de M1 est :
m1-smps.gs-heads@universite-paris-saclay.fr
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Bonjour,
Les inscriptions administratives en ligne sont à nouveau possibles.
Vous devez à présent procéder à (ou finaliser) votre inscription administrative 2024-2025 et, le cas échéant, au règlement de vos droits de scolarité.
Vous avez jusqu'au 8 février 2025 pour procéder à votre inscription. Le paiement en 3 fois est possible.
Après votre inscription administrative, vous devez déposer obligatoirement vos pièces justificatives sous 3 jours.
Avant de commencer :
Afin de connaitre la procédure d’inscription qui vous correspond, nous vous invitons à consulter le questionnaire ci-dessous :
Questionnaire d'aide situation étudiant
Attention : les délais sont à respecter impérativement ; en effet, votre inscription conditionne la diffusion des résultats du semestre 1 et la participation aux prochains examens.
Pour toute information complémentaire, merci de me contacter.
Cordialement
Aurélie VODICKAService Scolarité - Gestionnaire des MASTER 1ère Année - Coordinatrice ERAMUSBâtiment Henri Moissan, 1er étage, 17 avenue des Sciences, 91400 ORSAYFixe : 01.80.00.65.16Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 9h30 à 11h et de 13h à 16hle vendredi de 9h30 à 12h- FERMÉ LE MERCREDI -
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Attention les plannings sont modifiés très souvent, il faut les consulter très régulièrement.
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Cette rubrique comporte des documents relatifs à votre stage d’application, et en particulier pour générer votre convention.
Merci de les lire attentivement afin de compléter votre convention de stage correctement.
Circuit de signature de la convention de stage après validation pédagogique, ordre à respecter :
1 - étudiant,
2 - représentant légal et tuteur de stage de l’organisme d'accueil.
3 - enseignant référent.
Transmettre ensuite à votre gestionnaire scolarité la convention ainsi signée pour signature du Doyen.
Il ne faut donc en aucun cas envoyer votre convention pour signature à la Présidente de l'Université.