Panne myDocker réparée

Panne myDocker réparée

par Nicolas Thiéry,
Nombre de réponses : 1
Bonsoir, myDocker était en panne depuis ce matin. J'ai transmis l'alerte vers 19h à l'équipe de myDocker qui est intervenue dans la foulée. Les certificats assurant la sécurité des transmissions avaient expiré. myDocker est fonctionnel à nouveau. Lorsque je me suis connecté, j'ai juste dû recharger une des pages, le navigateur étant resté sur les vieux certificats. Nous analyserons en détail l'incident demain lors de notre réunion hebdomadaire sur myDocker pour nous assurer qu'il ne se reproduira plus. Pour gagner du temps, n'hésitez pas à contacter directement le service support de myDocker en cas de panne avérée (voir contact sur le site de myDocker): je ne suis pas forcément en continu sur mon mail, surtout le week-end. Bon travail sur le projet,
En réponse à Nicolas Thiéry

Panne service authentification réparée

par Nicolas Thiéry,
La page d'authentification de l'université était en panne cette après-midi, rendant de ce fait inaccessibles tous les services de l'université (dont eCampus, mydocker, etc), pour tous les personnels. Il semble que cela soit rentré dans l'ordre.

Vous allez pouvoir reprendre le travail sur le projet. Désolé pour les contretemps ...