Les procédures pour votre réinscription administrative et pédagogique sont dès à présent disponibles sur le site de la faculté
Inscriptions | Faculté de Droit-Economie-Management
Vous pouvez dès à présent préparer une partie des documents demandés :
- Attestation CVEC (et non facture) - Accueil - CVEC, Contribution de vie étudiante et de campus
- Relevé de notes et/ou attestation de réussite 2024/2025,
- Attestation de responsabilité civile 2025-2026,
- Document d’identité (passeport ou CNI)
- Notification de bourse conditionnelle ou définitive 2025/2026,
- Autorisation du droit à l’image.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates indiquées.
Pour toute communication avec les services administratifs de l’Université, merci de transmettre votre numéro d’étudiant et d'utiliser votre courriel institutionnel : prenom.nom@universite-paris-saclay.fr
Identifiez bien interlocuteur (voir contacts ci-dessous), votre demande sera traitée plus rapidement !
Si après plusieurs tentatives, vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, merci de vous adresser à : ·
- Difficultés administratives : save.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr
- Difficultés pédagogiques : licence-economie-gestion.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr