Les procédures pour votre réinscription administrative et pédagogique sont sur notre site internet dès à présent :
https://www.jm.universite-paris-saclay.fr/admission/inscriptions
Vous pouvez dès à présent préparer une partie des documents demandés :
· Attestation CVEC (et non facture),
· Relevé de notes et/ou attestation de réussite 2024/2025,
· Attestation de responsabilité civile 2025-2026,
· Document d’identité (passeport ou CNI)
· Notification de bourse conditionnelle ou définitive 2025/2026,
· Autorisation du droit à l’image.
Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates indiquées.
Pour toute communication avec les services administratifs de l’Université, merci de transmettre votre numéro d’étudiant et d'utiliser votre courriel institutionnel :
prenom.nom@universite-paris-saclay.fr
Si après plusieurs tentatives, vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, merci de vous adresser à : save.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr
Bonne journée.Cordialement.