Recherche de bénévoles pour le Paris-Saclay Running Tour (22 Juin)

Recherche de bénévoles pour le Paris-Saclay Running Tour (22 Juin)

par Antoine Feuillet,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je vous transmets un message ci-dessous d'un étudiant de M1:

Je me permets de vous solliciter pour vous proposer une opportunité à diffuser auprès des étudiants en Licence STAPS.

Dans le cadre de mon stage chez LA DN Factory, je travaille à l’organisation du Paris-Saclay Running Tour, une nouvelle course à pied inclusive organisée par l’agglomération Paris-Saclay, qui se tiendra le dimanche 22 juin 2025 à Villebon-sur-Yvette et Palaiseau.

Nous sommes actuellement à la recherche de signaleurs bénévoles pour assurer la sécurité des participants tout au long des parcours.

Date : dimanche 22 juin 2025
Lieu : Villebon-sur-Yvette / Palaiseau
Horaire : 8h – 13h
Déplacement : véhicule personnel si possible (ou navette)
Café/Thé + déjeuner froid offerts
Mission : gérer la circulation entre coureurs et automobilistes
Conditions : être majeur et idéalement titulaire du permis de conduire

Participer à cet événement permet aux étudiants :
de vivre une expérience terrain dans l’organisation d’un événement sportif officiel,
de bénéficier d’une attestation de bénévolat valorisable sur le CV ou dans le cadre de leur cursus,
de contribuer à un événement soutenu par les institutions locales.

Les étudiants intéressés peuvent directement s’inscrire via le document Excel en pièce jointe à compléter et me retourner par mail. 

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre soutien dans la diffusion de cette opportunité.

Bien cordialement,
Simon Celadin-Sauret
Stagiaire – LA DN Factory                                                                      simon.c73230@gmail.com