ADRESSE ETUDIANTE - ECAMPUS

ADRESSE ETUDIANTE - ECAMPUS

par Murielle Poisot,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants,

Certains d'entre vous n'arrive toujours pas à consulter leur boîte mail "etu-upsaclay.fr" et par conséquent accéder à ecampus

  • le protocole d'assistance :
    • Pour activer le compte prenom.nom@etu-upsaclay.fr, les étudiants sont invités à réinitialiser leur mot de passe depuis la messagerie Outlook en ligne. (en veillant à être déconnecté.es de tout autre compte)
    • Procédure pour modifier l'adresse personnelle de réinitialisation de mot de passe Microsoft par l'étudiant sur un compte activé.
      notre informaticien préconise l'installation "authentikator microsoft" et de flasher le qr code"
    •  Certaines redirections d'adresses (vers gmail notamment) peuvent également bloquer le compte.
    • Pour tout problème contacter : tom.woodall@universite-paris-saclay.fr
    • (VEUILLEZ IMPERATIVEMENT DECLINER VOTRE PROFIL : NOM, PRENOM, LIEU D'ETUDE, NIVEAU D'ETUDE)

    • Connexion à eCampus en suivant la procédure via https://ecampus.paris-saclay.fr/theme/boost_union/pages/page3.php