Chers étudiants,
Certains d'entre vous n'arrive toujours pas à consulter leur boîte mail "etu-upsaclay.fr" et par conséquent accéder à ecampus
- le protocole d'assistance :
- Pour activer le compte prenom.nom@etu-upsaclay.fr, les étudiants sont invités à réinitialiser leur mot de passe depuis la messagerie Outlook en ligne. (en veillant à être déconnecté.es de tout autre compte)
- Procédure pour modifier l'adresse personnelle de réinitialisation de mot de passe Microsoft par l'étudiant sur un compte activé.notre informaticien préconise l'installation "authentikator microsoft" et de flasher le qr code"
- Certaines redirections d'adresses (vers gmail
notamment) peuvent également bloquer le compte.
- Pour tout problème contacter : tom.woodall@universite-paris-saclay.fr
- (VEUILLEZ IMPERATIVEMENT DECLINER VOTRE PROFIL : NOM, PRENOM, LIEU D'ETUDE, NIVEAU D'ETUDE)
- Connexion à eCampus en suivant la procédure via https://ecampus.paris-saclay.fr/theme/boost_union/pages/page3.php