Ouverture des inscriptions administratives

Ouverture des inscriptions administratives

de Laetitia Duquenet -
Número de respuestas: 1

A L'ATTENTION DES ETUDIANTS - INFO IMPORTANTE
Merci de lire ce mail jusqu'au bout !

Bonjour,

Les inscriptions administratives sont ouvertes !!!
Je vous rappelle que vous devez TOUS être inscrit administrativement. Pour cela, merci de bien vouloir effectuer votre inscription avant le 10/02/2025 !

Voici le lien d'inscription :
Page internet d'information concernant l'inscription administrative :
(merci de pas tenir compte des dates limites indiquées)

Pour les Doubles Diplômes (LDD1) :
Faire une double inscription : à la Licence et au D.U via ce lien :

Pour les étudiants réorientés au second semestre : Pas d’inscription en ligne possible : Merci de passer à la Scolarité bureau 003 pour effectuer la modification de votre inscription.

INFOS IMPORTANTES : Les étudiants ayant déjà effectué l'inscription en juillet via iaprimo NE SONT PAS CONCERNÉS.
Par contre, les étudiants ayant effectué la procédure d'inscription provisoire ContractIA doivent obligatoirement se réinscrire via le lien indiqué plus haut.

RAPPEL :
TOUT ÉTUDIANT N'AYANT PAS EFFECTUÉ L'INSCRIPTION ADMINISTRATIVE AVEC LE PAIEMENT DES FRAIS DE SCOLARITÉ (HORS BOURSIERS) NE POURRA VALIDER SON ANNÉE. CELLE-CI SERA CONSIDÉRÉE COMME NULLE.
LES ETUDIANTS BOURSIERS DOIVENT ÉGALEMENT EFFECTUER L'INSCRIPTION ADMINISTRATIVE ET SUIVRE LA PROCÉDURE.

Si vous rencontrez un souci concernant cette inscription, merci de contacter le SERVICE SCOLARITÉ :
- Rue du Doyen André Guinier - 91405 Orsay - Bâtiment 336 - Rdc - bureaux 003 et 006.
- par mail : scolarite.sciences@universite-paris-saclay.fr - par téléphone : 01.69.15.55.13
Ouverture du service du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Je compte sur vous pour votre réactivité et reste à votre disposition si besoin.

Merci de votre attention.

Bonne journée
Laëtitia DUQUENET

En respuesta a Laetitia Duquenet

Re: Ouverture des inscriptions administratives

de Laetitia Duquenet -
INFO SCOLARITÉ 28/01 11h38 : la plateforme des inscriptions est actuellement indisponible ! C'est pour cette raison que le lien ne fonctionne pas.
Je reviens vers vous si j'ai une autre info de la part de la Scolarité !

COMPLÉMENT D'INFORMATION SCOLARITÉ 28/01 16h58 :
Avant de commencer l'inscription :
Afin de connaitre la procédure d’inscription qui vous correspond, nous vous invitons à consulter le questionnaire ci-dessous :
Questionnaire d'aide situation étudiant
Vous serez orienté vers la procédure adaptée à votre situation.
Pour toute information complémentaire sur l’inscription administrative, nous vous invitons à consulter les pages dédiées.
https://www.universite-paris-saclay.fr/admission/lyceens-entrer-luniversite/candidature-et-inscription-en-premier-cycle
https://www.sciences.universite-paris-saclay.fr/admission/inscriptions-et-reinscriptions-licences-masters-et-cumulatifs

+ voir FAQ en P.J.

=> La liste des étudiants concernés par la régularisation d'inscription administrative est affichée dans le couloir du secrétariat !