Problème technique

Problème technique

par Anne Lise Olayi,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

Je viens à vous pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré hier soir. En effet, je n’ai pas pu accéder à l'examen. Je ne sais pas si c'était parce que j'étais sur mon téléphone, car cela ne me redirigeait pas vers l'examen.

Je me suis donc dit que j'essaierais de le passer en rentrant chez moi, connecté au wifi, mais en vain... J'ai donc attendu ce matin pour en parler à mes camarades, qui m'ont recommandé de m'adresser à vous.

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Je suis consciente que la date limite était hier, mais comme vous pouvez le constater, j'ai réalisé le SPOC avec une grande attention. Le fait que ma moyenne ne représente pas mes efforts m'oblige à me tourner vers vous. Serait-il possible, s’il vous plaît, d’obtenir une autorisation pour accéder au test et ainsi finaliser mon examen ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide.

Bien cordialement,

ALO

En réponse à Anne Lise Olayi

Re: Problème technique

par Spoc Transition,
Bonjour,

Malheureusement pour vous, l'examen était disponible jusqu'à 23h59.

Si vous avez attendu le jeudi soir pour faire l'examen et que vous avez eu un problème technique que nous ne pouvons vérifier car l'examen fonctionnait de notre côté, alors nous ne pouvons pas vous aider.

Cordialement,

Gabriel équipe SPOC