Bonsoir,
Ce message pour vous indiquer qu'en raison du retard dans la mise en ligne des slides et des sujets, toutes les dates limites de remise sont décalées d'une semaine (à l'exception de celle du 22 décembre, décalée au 5 janvier). Désolé pour ce retard, dû à une forme "d'embouteillage" dans mes cours au premier semestre.
C'est aussi ce qui explique un retard important dans le traitement de mes e-mails en ce moment. Le pic d'activité étant passé, cela devrait s'arranger progressivement.
Par ailleurs, ne vous inquiétez pas si vous voyez les espaces de rendus de sujets précédents disparaître. Ils sont simplement cachés en vue des corrections (lorsqu'ils sont cachés, les notes ne sont pas disponibles au fur et à mesure : elles le seront pour tout le monde en même temps quand je rendrai l'espace de nouveau visible).
J'en profite pour indiquer à celles et ceux qui préfèrent télécharger les vidéos des cours que de les visionner sur Youtube que j'ai enfin réussi à poster celles des deux dernières séances sur le e-campus.
En revanche, l'espace e-campus du mémoire n'est toujours pas ouvert. Mme Chang est en effet en arrêt depuis trois semaines. J'espère qu'elle reviendra prochainement, mais, si vous l'avez contactée ces dernières semaines ou si vous avez besoin d'échanger avec l'administration, je vous encourage à utiliser l'adresse générique ead.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr.
Nous nous retrouvons, pour celles et ceux qui le peuvent, pour une permanence mémoire jeudi. Elle sera précédée d'une permanence "projet de création d'entreprise" ne concernant que celles et ceux qui ont choisi cette option (ou ont un projet et souhaitent en bénéficier même s'ils ont choisi une autre option).
Bien cordialement,
Pascal Corbel