Expression orale :
• S’exprimer avec confiance dans la plupart des conversations de la vie quotidienne
• Exprimer son opinion sur les questions d’actualité politique, économique et culturelle
• évaluer la situation
Expression écrite :
• Rédiger des textes sur des questions d’actualité politiques, économiques et culturelles.
Compréhension écrite :
• Lire des textes non-adaptés des auteurs classiques et contemporains, comprendre les articles de la presse sans dictionnaire
Compréhension orale :
• Comprendre les sujets d’intérêt personnel ou professionnel.
• S’exprimer avec confiance dans la plupart des conversations de la vie quotidienne
• Exprimer son opinion sur les questions d’actualité politique, économique et culturelle
• évaluer la situation
Expression écrite :
• Rédiger des textes sur des questions d’actualité politiques, économiques et culturelles.
Compréhension écrite :
• Lire des textes non-adaptés des auteurs classiques et contemporains, comprendre les articles de la presse sans dictionnaire
Compréhension orale :
• Comprendre les sujets d’intérêt personnel ou professionnel.
- Enseignant responsable de l'UE: Jean-philippe MAUCUIT