Inscription manuelle de participants

Objectifs et descriptif.

Objectifs linguistiques :

Acquérir une bonne compréhension et expression orale dans les situations simples de la vie courante, pouvoir se situer  dans le temps et l'espace (au présent, passé, futur).

Objectifs culturels :

S'initier à la culture et civilisation des pays hispanophones par l’étude des notions de base telles que : géographie, histoire, institutions…

Contenu :

Toutes les activités orales et écrites auront des supports audio et vidéo ainsi que des documents écrits,  favorisant à la fois l'action et l'échange tout en faisant apparaître le sens et l'intérêt d'une tâche.

Travail demandé : 

Travail personnel : exercices variés, lecture de nouvelles courtes en espagnol facile ainsi que d’exposés oraux. L’évaluation est continue par conséquent la présence est obligatoire.

Modalité de contrôle des connaissances :

Le contrôle de connaissances se réalise en deux volets :

Évaluation sommative qui sert à repérer les acquis des élèves et certifier leurs compétences, elle a lieuen fin de travail, pour justifier le passage dans le niveau  supérieur;  elle existe aussi en début du travail d’enseignement, afin de déterminer les “savoirs-déjà-là” des élèves et permettre une évaluation de leurs progrès accomplis. Sa fonction est certificative et de notation.

Évaluation continue qui la plus importante, est une évaluation permanente qui s'exerce à tout moment de l'apprentissage. Cette évaluation a un rapport très étroit avec l’évaluation formativequiorganise et  réajuste le travail d’apprentissage.


Règle de validation de l'enseignement :

Étant donné que la présence est obligatoire et que l’évaluation est continue, les crédits et la notation s’obtiennent d’après les efforts fournis.

Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Veuillez vous connecter.