Enseignement d’initiation aux techniques de la communication préparant notamment à un « débat contradictoire » (ou « joute oratoire »).
Les participants, sans cesse sollicités, sont « mis en situation » (jeux de rôles) et filmés. Chaque exercice donne lieu à un commentaire, si bien que pratique et apports théoriques sont constamment imbriqués.
Les participants, sans cesse sollicités, sont « mis en situation » (jeux de rôles) et filmés. Chaque exercice donne lieu à un commentaire, si bien que pratique et apports théoriques sont constamment imbriqués.
- Enseignant: Frédérika AUGÉ-ROCHEREAU
- Enseignant: Isabelle CHATAIGNIER
- Enseignant: Laurence FAURE
- Enseignant: Dzianis KANDAKOU
- Enseignant: Olivia LANCELIN
- Enseignant: Mélanie LIMACHE GOMEZ
- Enseignant: Frédéric MERLO
- Enseignant: Alejandro REYMOND
- Enseignant: Angélique SEMET
- Enseignant responsable de l'UE: Sinead NAMUR