Annonces

Dernier quiz et dernières "office hours"

Dernier quiz et dernières "office hours"

by Isabelle Guyon -
Number of replies: 5

Cher Etudiants,

Vous trouverez [ICI] le dernier quiz (questions sur les réseaux de neurones et feed-back sur le cours). Il y a 5 questions sur les RN (1 point chacune) et 5 questions de feed-back pour lesquelles vous recevez 1 point chacune, quelque soit votre réponse, du moment que vous répondez. Merci de nous donner vos réponses afin d'améliorer le cours.

Les dernières office hours seront lundi 24 Mai à 16 et 20h. Venez avec vos questions sur le projet ou sur le dernier quiz.

A bientôt,

Isabelle

In reply to Isabelle Guyon

Re: Dernier quiz et dernières "office hours"

by Isabelle Guyon -
Bonjour à tous,

J'ai passé en revue votre première tentative de diapos et répondu aux questions. Le QUIZ OBLIGATOIRE DIAPOS est à nouveau ouvert. 

• La deuxième tentative est due le 25 Mai (elle est ouverte à tous, même si vous n'avez pas fait le première). ATTENTION: C'est votre DERNIERE CHANCE d'obtenir un retour de ma part sur vos diapos.
  • La tentative finale au "quiz diapos" sera due le 27 Mai. Ce seront les diapos FINALES que vous présenterez en classe.
Si vous utilisez Google slides, veuillez AUSSI télécharger les diapos en PDF en plus de fournir le lien. Pour les obtenir en PDF, allez dans le menu de Google Slide: File > Download > PDF Document.
Assurez vous que les permissions sont correctes:
Allez dans Share (bouton en haut à droite) puis Share : Anyone on the internet with this link can edit; copiez le lien.

Cordialement,

Isabelle

by Isabelle Guyon -
ERRATUM:
Pour ceux qui soutiennent le 28 Mai, les diapos FINALES sont dues le 27 Mai.
Pour ceux qui soutiennent le 31 Mai ou le 1er Juin, les diapos FINALES sont dues le 30 Mai.

Isabelle

by Isabelle Guyon -
Chers Etudiants,

Pour vous aider si vous avez du mal avec le projet de science des données, j'ai préparé un [NOTEBOOK DE SECOURS] très simple et efficace (le lien est mis à jour vers la dernière version v2 corrigée après les office hours). Il fait, avec des exemples de chiffres manuscrits de LITTLE1200, tout ce dont vous avez besoin pour preparer votre présentation en classe diapo par diapo!

En 1 heure, si vous venez aux office hours lundi 24 Mai (16h ou 18h) vous pourrez quasiment tout faire, SI vous prenez 15-20 minutes avant le cours pour suivre les instructions en haut du notebook et télécharger dans votre Google drive le code et les données dont vous aurez besoin. ATTENTION: il y a une nouvelle version du code dans utilities/.

A lundi!
Isabelle

by Isabelle Guyon -
Bonjour à tous,

A la demande populaire j'ai:
  • Amélioré les instructions du [RESCUE NOTEBOOK] <= V2
  • Modifié le RESCUE NOTEBOOK pour que vous puissiez l'exécuter avec VOS PROPRES DONNEES.
  • Changé la date de la prochaine tentative [DIAPOS] au 27 Mai pour tous.
  • Enregistré l'[OFFICE HOUR] du 24 Mai (datée du 25)

J'espère qu'avec ça vous pourrez faire une bonne présentation de projet. Rappelez-vous: bien comprendre et bien présenter est le plus important pour cette présentation finale qui ne dure que 7 minutes: donc vous devez vous exercer!

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum.

Isabelle

by Isabelle Guyon -
Chers étudiants,

Suite à plusieurs demandes, j'ai réouvert le quiz "réseaux de neurones" jusqu'au 30 Mai. Du à une mauvaise configuration, vos dernières tentatives n'ont pas été sauvées, vérifiez si vous avez bien une note, sinon soumettez votre dernière tentative. Rappel: vous obtenez  points pour les 5 dernières questions quelque soient vos réponses, mais 0 si vous ne répondez pas.

Les étudiants qui présentent demain (vendredi 28) doivent poster leurs diapos dans le QUIZ DIAPOS avant ce soir. Les autres ont jusqu'à dimanche soir. Par mesure de sécurité, fournissez un PDF et une URL vers vos diapos (pensez à vérifier les permissions de lecture, si vous utilisez Google slides).

Rappelez-vous de PRATIQUER votre présentation pour qu'elle tienne dans 7 minutes.

Bonne chance!

Isabelle