Problème Compte IZLY Etudiant

Problème Compte IZLY Etudiant

de Laetitia Duquenet -
Número de respuestas: 0

A L'ATTENTION DES ÉTUDIANTS

Bonjour à vous,

Plusieurs difficultés sont actuellement rencontrées par les étudiants pour accéder à Izly. Il s'agit d'un problème qui concerne l'académie et la DSI du Crous de Versailles réalise un processus pour remonter les sujets. Dans l'attente de cette procédure, les étudiants peuvent contacter l'adresse email assistance-izly@crous-versailles.fr. L'adresse aides.etudiant@universite-paris-saclay.fr peut être ajoutée en copie pour le suivi des situations. 

Pour rappel, voici les étapes à suivre sur l'activation d'IZLY avant de contacter l'assistance : 

  1. L'étudiant doit avoir créé son compte sur MSE https://www.messervices.etudiant.gouv.fr/
  2. L'étudiant doit avoir réalisé sa démarche CVEC (paiement ou exonération)
  3. Le message d'activation du compte IZLY est envoyé à l'adresse email renseignée au niveau du compte MSE. Il faut vérifier les spams.

Liens utiles : 

Concernant le repas à 1€, celui-ci est actif lorsque la bourse a été validée (bourse définitive et non conditionnelle) ou à l'issue d'une demande sur la plateforme https://epa.lescrous.fr/

Pour tout autre difficulté, l'équipe Aides du pôle peut être sollicitée pour interroger les équipes du Crous. Vous pouvez nous adresser les situations des étudiants à l'adresse aides.etudiant@universite-paris-saclay.fr en nous indiquant au préalable les informations suivantes : Prenom, Nom, INE, adresse email du compte MSE.


Cordialement





Référente Vie étudiante et Césure
Référente Égalité - VSS

 

Division des Formations et de la Pédagogie
Faculté des Sciences d’Orsay - Université Paris-Saclay

www.universite-paris-saclay.fr


 RDV Infos  Césure - Engagement - Logement

 RDV Signalement VSS  Réservez du temps en toute confidentialité pour être écouté.e et informée


En télétravail : mardi et vendredi