RÉINSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ET PEDAGOGIQUES 2025/2026

RÉINSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ET PEDAGOGIQUES 2025/2026

par Laurence Lequet,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants,

Les procédures pour votre réinscription administrative et pédagogique sont sur notre site internet dès à présent :

https://www.jm.universite-paris-saclay.fr/admission/inscriptions

Vous pouvez dès à présent préparer une partie des documents demandés :

  •  Attestation CVEC (et non facture),
  •  Relevé de notes et/ou attestation de réussite 2024/2025,
  •  Attestation de responsabilité civile 2025-2026,
  •  Document d’identité (passeport ou CNI)
  •  Notification de bourse conditionnelle ou définitive 2025/2026,
  •  Autorisation du droit à l’image.

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates indiquées.

Pour toute communication avec les services administratifs de l’Université, merci de transmettre votre numéro d’étudiant et d'utiliser votre courriel institutionnel : 

prenom.nom@universite-paris-saclay.fr

Si après plusieurs tentatives, vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, merci de vous adresser à  :

Difficultés Administratives :  save.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr

Difficultés Pédagogiques : FP-L3-DROIT.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr

Bonne journée.

Bien cordialement.