L2 DIV A et B: RÉINSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ET PEDAGOGIQUES 2025/2026

L2 DIV A et B: RÉINSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ET PEDAGOGIQUES 2025/2026

par Jihen Ben Ali,
Nombre de réponses : 0

Chers étudiants,
 

Les procédures pour votre réinscription administrative et pédagogique sont sur notre site internet dès à présent :

https://www.jm.universite-paris-saclay.fr/admission/inscriptions

 

Vous pouvez dès à présent préparer une partie des documents demandés :

  • Attestation CVEC (et non facture),
  • Relevé de notes et/ou attestation de réussite 2024/2025,
  • Attestation de responsabilité civile 2025-2026,
  • Document d’identité (passeport ou CNI)
  • Notification de bourse conditionnelle ou définitive 2025/2026,
  • Autorisation du droit à l’image.

 

Nous vous remercions de bien vouloir respecter les dates indiquées.

 

Pour toute communication avec les services administratifs de l’Université, merci de transmettre votre numéro d’étudiant et d'utiliser votre courriel institutionnel : prenom.nom@universite-paris-saclay.fr

 

Identifiez bien interlocuteur (voir contacts ci-dessous), votre demande sera traitée plus rapidement !

 

Si après plusieurs tentatives, vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, merci de vous adresser à :

·       Difficultés administratives : save.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr


·       Difficultés pédagogiques : jihen.ben-ali@universite-paris-sacaly.fr


Bien cordialement