INFORMATION IMPORTANTE TP Noté

INFORMATION IMPORTANTE TP Noté

by Viviane Pons -
Number of replies: 0
Bonjour à toutes et tous,

2 informations importantes à propos du TP de cette semaine :

* votre présence est OBLIGATOIRE en TP cette semaine
* le TP est à rendre pour mardi 18 au soir (attention, la date a été modifiée sur ecampus par rapport à hier)

Plus de détail :

Le TP de cette semaine est un TP de révision. Nous avons décidé d'utiliser ce TP pour compléter votre note de contrôle continu. Cette note est principalement incitative, elle ne compte que pour 10% de la note finale. Si vous travaillez sérieusement sur votre TP pendant la séance et que vous complétez ce travail par quelques heures (maximum) chez vous, vous aurez une bonne note même si le TP n'est pas "parfait"

L'objectif principal de ce TP est de vous faire réviser l'ensemble des notions vues jusqu'à présent pour les consolider et vous préparer à l'examen de mi semestre et au projet. Plus vous travaillerez de façon autonome, plus ce travail sera efficace et utile.

Présence en TP :

la note sera basée à la fois sur le travail rendu et sur votre sérieux lors de la séance de TP pour éviter la tentation de la "triche". Votre présence est donc REQUISE pour cette séance. SI cela vous est impossible pour une raison ou une autre, merci de nous en informer (moi ou le chargé de TP) pour ne pas être pénalisé sur votre rendu. Les chargés de TP noterons la présence et passeront vous voir individuellement pour discuter du TP.

En dehors de cet aspect, c'est un TP "normal", vous avez le droit de poser des questions, de travailler sur le TP lors des séances de tutorat (en plus de la séance de TP), etc.

Que faire si j'ai tout fait ?

"J'ai pris de l'avance et déjà terminé le TP, qu'est-ce que je peux faire ?" Venez quand même en séance et montrez votre TP terminé au chargé de TP , ensuite que faire ?
* reprenez les TP précédents et finissez l'ensemble des questions laissées de côtés
* rajoutez des tests avec doctest sur les TP précédents
* terminez l'implantation du jeu "Ananas Poker Chinois" vu en cours
* prenez de l'avance et voyez comment adaptez les TP précédents ou le poker chinois en "prog objet" comme on l'a vu ce matin
* reprenez les TP d'ASD avec les notions de programmations modulaires que nous avons vues (doctest, surcharge d'opérateurs, méthodes etc)