L3 DROIT - Inscriptions Administratives

L3 DROIT - Inscriptions Administratives

par Laurence Lequet,
Nombre de réponses : 0

Cher/Chère étudiant(e),  

 Suite à la cyberattaque, les équipes de l’établissement se sont mobilisées afin de garantir la continuité des services Scolarité et Vie étudiante et rétablir progressivement les applications impactées.

Les inscriptions administratives en ligne, via nos outils habituels, sont ainsi à nouveau actives.

 Vous devez à présent procéder à (ou finaliser) votre inscription administrative 2024-2025 et, le cas échéant, au règlement de vos droits de scolarité.

Le paiement en trois fois ne sera pas possible sauf pour les formations « Licence Double Diplôme – Parcours Langues et civilisations », Licence -Double Diplôme- Licence Droit Parcours Droit, Culture juridique, Environnement ».

Vous avez jusqu'au 15 février 2025 pour procéder à votre inscription administrative. Vous souhaitez accéder à vos résultats du premier semestre, ne tardez pas à vous inscrire !

Vous aurez la possibilité de déposer vos pièces justificatives après votre inscription administrative, et ce, jusqu'au 25 février 2025.

 Attention avant de commencer : 

Afin de connaitre la procédure d’inscription qui vous correspond, nous vous invitons à consulter le questionnaire ci-dessous : 

Questionnaire d'aide situation étudiant

Vous serez orienté vers la procédure adaptée à votre situation. 

Pour toute information complémentaire sur l’inscription administrative, nous vous invitons à consulter la page dédiée : 

https://www.jm.universite-paris-saclay.fr/admission/inscriptions

Vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire ou régler votre inscription administrative : merci de nous contacter à cette adresse : section-administrative.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr  Compte-tenu du nombre important d’emails reçus, un délai de réponse de 48h est à attendre.

Cordialement,

Le Service d’Appui Administratif à la Vie Etudiante (SAVE)

section-administrative.jean-monnet@universite-paris-saclay.fr