Cher/Chère étudiant(e),
Suite à la cyberattaque, les équipes de l’établissement se sont mobilisées afin de garantir la continuité des services Scolarité et Vie étudiante et rétablir progressivement les applications impactées.
Les inscriptions administratives en ligne, via nos outils habituels, sont ainsi à nouveau actives.
Vous devez à présent procéder à (ou finaliser) votre inscription administrative 2024-2025 et, le cas échéant, au règlement de vos droits de scolarité.
Les étudiant(e)s qui ne sont pas encore inscrit(e)s ont jusqu’au VENDREDI 7 FÉVRIER POUR FINALISER LEURS INSCRIPTIONS !
Cela permettra de tenir les jurys et de candidater pour les masters ;
Merci de faire au plus vite !
Le paiement en 3 fois sera possible pour les inscriptions effectuées en ligne jusqu'au 20 février 2025.
Vous aurez la possibilité de déposer vos pièces justificatives après votre inscription administrative, et ce, jusqu'au 28 mars 2025.
Avant de commencer :
Afin de connaitre la procédure d’inscription qui vous correspond, nous vous invitons à consulter le questionnaire ci-dessous :
Questionnaire d'aide situation étudiant
Vous serez orienté vers la procédure adaptée à votre situation.
Pour toute information complémentaire sur l’inscription administrative, nous vous invitons à consulter la page dédiée
Cordialement,
Secrétariat Portail Licence 1