Bonjour,
Je reviens vers vous concernant la validation de la 5ème Année, le Diplôme Formation Approfondie en Sciences Pharmaceutiques (DFASP) et l'inscription en 6ème Année.
Les
résultats diffusés lors de la session 1 et session 2 sont hors stage
industriel. Les résultats définitifs seront disponibles après la
soutenance de votre mémoire de stage en septembre : validation ou non de
votre 5ème Année.
D'autre part, je vous rappelle les conditions d'obtention du DFASP et celles d'inscription en 6ème Année de Pharmacie qui sont indiquées dans vos MCC :
III/ Conditions d’inscription en 6ème Année de Pharmacie Orientation INDUSTRIE/RECHERCHE
L’accès en 6ème Année de Pharmacie Industrie/Recherche est conditionné par la validation du D.F.A.S.P. 1 (4ème
Année de Pharmacie) et par la validation du D.F.A.S.P. 2 Orientation Industrie/Recherche (5ème Année de
Pharmacie) et par la validation du Certificat de Synthèse Pharmaceutique (C.S.P.)
IV/ Conditions d’obtention du Diplôme de Formation Approfondie en Sciences Pharmaceutiques
Validation de la 4ème et 5ème Années de Pharmacie et du Certificat de Synthèse Pharmaceutique (C.S.P.) dont
l’examen est organisé au cours du D.F.A.S.P. 1 et du D.F.A.S.P. 2 (2 sessions par an). (Voir modalités spécifiques
C.S.P. en annexe 1 – page 9)
Les modalités d'inscription en 6ème Année sont détaillées dans le dossier Informations scolarité.
Merci de bien prendre en considération toutes ces informations avant toute demande.
Je reste bien sûr à votre disposition si nécessaire.
Bien cordialement.
Edna BORGES MENDES