Action => module 2 => enjeux d'une chimie soutenable => challenges of sustainable chemistry

Action => module 2 => enjeux d'une chimie soutenable => challenges of sustainable chemistry

de Gwenaelle Boujard -
Número de respuestas: 0

***  english version below  ***
A l'attention des étudiantes et étudiants en chimie et de l'équipe pédagogique,

Bonjour à toutes et tous,

Le deuxième cours a lieu à Evry
Il sera donné par Caroline Cannizzo, Maître de Conférence en Chimie  :
  • le mardi 16 janvier,
  • de 17h30 à 19h,
  • dans l'amphi'UP, (100), Bâtiment Maupertuis, rue du père André Jarlan, Evry
Analyse de Cycle de Vie (ACV) – Ecoconception

Amicalement,
Gwenaëlle

NB : Mes 3 outils pour vous aider développer vos compétences dans le domaine :
  1. Posez-nous vos questions dans le forum de discussion et lancez les débats dans la communauté des 100 chimistes inscrits, plus nous interagissons, mieux nous apprendrons. Nous avons activé un forum => lien forum 
  2. Prenez minimum 30 minutes pour regarder la vidéo avant mardi afin d'approfondir en cliquant ici. => lien video
  3. Augmentez les ressources et les contenus à l'aide du wiki en cliquant ici. => lien wiki

To all chemistry students and teaching staff,
 
Hello,
 
We are delighted to share a replay of the first lecture on the challenges of sustainable chemistry here => video link.
The second course takes place in Evry.  
It will be given by Caroline Cannizzo, Senior Lecturer in Chemistry.

  • on Tuesday 16 January,
  • from 5.30pm to 7pm,
  • in the amphi'UP, (100), Bâtiment Maupertuis, rue du père André Jarlan, Evry
Ecoconception - Lifecycle analysis (LCA/ACV) – Ecodesign

With kind regards,
Gwenaëlle

NB: My 3 tools to help you develop your skills in this area: 
  1. Ask us your questions in the discussion forum and start the debate in the community of 100 registered chemists, the more we interact the better we learn.  We have activated a forum => forum link 
  2. Take at least 30 minutes to watch the video before Tuesday to learn more by clicking here.  => video link
  3. Expand the resources and content using the wiki by clicking here. => wiki link