Anglais S2 - Test de positionnement

Anglais S2 - Test de positionnement

de Sylvaine Perrichot -
Número de respuestas: 2

* * * * Ce message s'adresse uniquement aux étudiants n'ayant pas suivi une UE d'anglais au S1 * * * *

Bonjour à tous,

Je vous contacte car vous devez passer un test de positionnement avant de pouvoir intégrer un groupe d'anglais au S2. Il ne sera pas tenu compte de ce résultat au test dans votre moyenne générale en anglais. C'est un simple test permettant aux enseignants de langues de déterminer des groupes plus homogènes.

Veuillez trouver ci-joint les instructions pour le test en ligne. Le test dure entre 30 minutes et une heure. Lisez bien la procédure (dans son intégralité) avant de commencer le test.

Merci d'envoyer un mail à sylvaine.perrichot@universite-paris-saclay.fr en cas de problème.

Vous devez effectuer le test au plus tard le MERCREDI 10 janvier 2024

Je vous remercie d'avance,

Best regards,

Sylvaine Perrichot

En respuesta a Sylvaine Perrichot

RAPPEL - Anglais S2 - Test de positionnement

de Sylvaine Perrichot -

Bonjour à tous,

Je vous souhaite en ce début d'année la meilleure santé, beaucoup de joie et de réussite, une énergie et un enthousiasme tout neufs pour 2024.

Je remercie les étudiants qui ont déjà passé le test de positionnement (que ce soit au S1 dans le cadre de la LDD ou depuis que je vous ai envoyé ce message).

Pour ceux ne l'ayant pas encore fait, je vous rappelle que vous devez passer un test de positionnement avant de pouvoir intégrer un groupe d'anglais au S2. Il ne sera pas tenu compte de ce résultat au test dans votre moyenne générale en anglais. C'est un simple test permettant aux enseignants de langues de déterminer des groupes plus homogènes.

Veuillez trouver ci-joint les instructions pour le test en ligne. Le test dure entre 30 minutes et une heure. Lisez bien la procédure (dans son intégralité) avant de commencer le test.

Merci d'envoyer un mail à sylvaine.perrichot@universite-paris-saclay.fr en cas de problème.

Vous devez effectuer le test au plus tard le MERCREDI 10 janvier 2024

Je vous remercie d'avance,

Best regards,

En respuesta a Sylvaine Perrichot

Re: RAPPEL - Anglais S2 - Test de positionnement

de Sylvaine Perrichot -
Bonsoir à tous,

Je tiens à préciser que j'ai prolongé jusqu'à samedi l'ouverture du test de positionnement.

Tous ceux ne l'ayant pas déjà fait sont invités à le faire au plus vite.

Best regards,

SP