
En milieu professionnel, un ingénieur va devoir concevoir des projets répondant à la demande de son employeur. L’unité vise à mieux comprendre différentes étapes concrètes d’un travail en groupe vis à vis de ce type de demande en organisant l’équipe et des propositions dans un temps bref.Le sujet posé à l’équipe en formation concerne l’adaptation des outils/moyens de communication pour améliorer le recrutement dans les différents cursus de l’école, en valorisant l'expérience des étudiants et en prenant en compte des contraintes précisées par l’établissement.Il reviendra à l’équipe de défendre son projet en présentant son analyse et les maquettes proposées, en réponse à la question posée. Toute investigation personnelle sera valorisée (enquête, test, etc…).Les matériaux produits auront vocation à enrichir les moyens de communication, les messages et les informations délivrées par l'établissement.
- Enseignant: Catherine, Elisabeth Beal
- Enseignant: Flavie Cernesson
- Enseignant: Hélène De Préval
- Enseignant: Lucie Declercq
- Enseignant: Luc Eveleigh
- Enseignant: Frédéric Ferre
- Enseignant: Pauline Girard
- Enseignant: Marine Godaux
- Enseignant: Martial Guisnet
- Enseignant: Agnès Holl-Nicaud
- Enseignant: Isabelle Laissy
- Enseignant: Antoine Levasseur
- Enseignant: Marion Levraud
- Enseignant: Stella, Sandrine Malonga
- Enseignant: Cécile, Véronique, Françoise Mathey
- Enseignant: Eléonore Piaia
- Enseignant: Sarah Terlutte
- Enseignant: Inès Velu
- Enseignant: Bérengère Veron
- Enseignant: Cloé Verstraete
- Enseignant: Christophe Voreux
Année: 20/21