Diagrama de temas

  • This is the section where you will be able to turn in your homework.

    Vous trouverez ici les différents espaces pour déposer vos devoirs.


  • Archivo: 1
  • SUPPORT DE COURS : https://view.genial.ly/663600a16b3d9600144452a9


    Steps // Étapes du cours :

    1) Course presentation // Présentation du cours

    2) Ice-breakers : Class bingo

    3) Written expression : Write about your academic and/or professional project. (10-15 lines) // Activité d'expression écrite : Décrivez votre projet académique et/ou professionnel (10-15 lignes)

    4) How to write a CV and cover letter // Comment rédiger un CV et une lettre de motivation

    Homework for next lesson // A faire pour le prochain cours :

    Bring a laptop. // Apportez un ordinateur portable.

    Archivos: 3

  • SUPPORT DE COURS : https://view.genial.ly/663613d96b3d960014533977


    Steps // Étapes du cours :

    1) Listening // Compréhension orale : 

    • Cf la vidéo "The Candidate" dans le support de cours

    2) Reading to improve your pronunciation // Textes à lire pour améliorer sa prononciation

    • Cf "Lesson 2 - Reading to improve your pronunciation"

    3) Pronunciation activities // Activités de prononciation

    4) Grammar workshop, part 1 // Partie 1 de l'atelier de grammaire


    Archivo: 1
  • SUPPORT DE COURS : https://view.genial.ly/663613d96b3d960014533977


    Steps // Étapes du cours :

    1) Grammar workshop, part 2 // Partie 2 de l'atelier de grammaire

    2) Grammar practice // Exercices d'entraînement en grammaire

  • Pour ce cours, vous devez rédiger votre CV et votre lettre de motivation en prévision de l'évaluation n°1 qui aura lieu le mardi 21 mai.

    Votre travail doit être déposé le jeudi 16 mai, au plus tard à 13h, sur l'espace de dépôt eCampus : https://ecampus.paris-saclay.fr/course/view.php?id=159912§ion=9#section-0

    Vous avez la possibilité de rester à la maison pour ce cours ; vous pouvez sinon vous rendre à l'université si vous souhaitez recevoir de l'aide ou des conseils pour ce travail.

  • SUPPORT DE COURS : https://view.genial.ly/646ad4d63e7d3d0019682ea3


    Steps // Étapes du cours :

    1) Listening / Compréhension orale :

    • Cf la vidéo "Rachel's English" dans le support de cours
    2) How to ask questions // Comment poser des questions en anglais :
    a) Read this recap // Lire le recap suivant : https://view.genially.com/623391689687530011fa800c
    b) Plickers quiz // Quiz Plickers (sur comment poser des questions en anglais)
    c) Guess Who game // Jeu de "Qui est-ce ?"

    3) Sport-related business English idioms // Les expressions idiomatiques du business English liées au sport

    4) Design a Learning App to learn business English vocabulary // Création d'une Learning App pour mémoriser du vocabulaire de business English

    Homework for next lesson // A faire pour le prochain cours :

    Prepare for assessement 1 : print out your CV and cover letter, so as to bring them with you on Tuesday. // Préparer son évaluation n°1 : imprimer le CV et la lettre de motivation pour venir avec à l'entretien mardi.



    Archivo: 1
  • Pour la journée d'aujourd'hui, lorsque vous ne serez pas en train de passer votre entretien d'embauche avec Mr. Nilles ou Mme Pillard, vous serez en salle 030 pour faire du travail en autonomie. 

    => Attention, il y a des choses à rendre et des choses à préparer en groupes, donc soyez efficaces !

    Lisez attentivement les étapes du parcours guidé ci-dessous (et utilisez les liens ci-dessous au fur et à mesure).

    Archivo: 1 Áreas de texto y medios: 4
  • Pour la journée d'aujourd'hui, lorsque vous ne serez pas en train de passer votre entretien d'embauche avec Mr. Nilles ou Mme Pillard, vous serez en salle 030 pour faire du travail en autonomie. 

    => Attention, il y a des choses à rendre et des choses à préparer en groupes, donc soyez efficaces !

    Lisez attentivement les étapes du parcours guidé ci-dessous.


    Archivo: 1
  • 1) Oral presentations about research papers // Présentations orales sur la vulgarisation d'un article de recherche

    2) Feedback about your assessment n°1 // Corrections et feedback sur l'évaluation n°1

    What to study for assessment n°2 // Que réviser pour l'évaluation n°2 :

    => Ce qu'il faut réviser en priorité :

    - les règles d'accentuation et de prononciation du -ED pour la phonologie

    - le business English pour le vocabulaire

    - la grammaire (grammar workshop du 17/05, tous les points jusqu'au niveau C1 !)

    - la méthodologie pour rédiger CV / lettre de motivation + appréhender un article de recherche

  • 1) Written test (1h) // Évaluation de connaissances (1h)

    2) Test correction // Correction de l'évaluation :

    3) How to write an abstract // Présentation de la méthode pour rédiger un abstract.