À l'oral, l’élève pourra
• utiliser les formules de politesse élémentaires (« merci », « s’il vous plaît », etc.)
• comprendre des consignes simples en classe.
• se présenter et présenter quelqu’un : dire le nom, l’âge, l’origine et où il habite.
• demander et comprendre la date, les horaires d’ouverture ou de fermeture.
• faire les courses : demander où se trouvent les articles, leur prix et leur origine.
• décrire des activités quotidiennes.
• inviter quelqu’un et réagir de façon simple.
À l'écrit, l’élève pourra
• trouver des renseignements basiques (ex : prix, horaire, date, etc.) sur une affiche, dans un menu, etc.
• écrire des phrases très simples et courtes sur soi-même, décrivant sa vie quotidienne, son week-end, etc.
• utiliser les formules de politesse élémentaires (« merci », « s’il vous plaît », etc.)
• comprendre des consignes simples en classe.
• se présenter et présenter quelqu’un : dire le nom, l’âge, l’origine et où il habite.
• demander et comprendre la date, les horaires d’ouverture ou de fermeture.
• faire les courses : demander où se trouvent les articles, leur prix et leur origine.
• décrire des activités quotidiennes.
• inviter quelqu’un et réagir de façon simple.
À l'écrit, l’élève pourra
• trouver des renseignements basiques (ex : prix, horaire, date, etc.) sur une affiche, dans un menu, etc.
• écrire des phrases très simples et courtes sur soi-même, décrivant sa vie quotidienne, son week-end, etc.
- Enseignant: Dzianis KANDAKOU
- Enseignant: Mélanie LIMACHE GOMEZ
- Enseignant: Alejandro REYMOND
- Enseignant responsable de l'UE: Sinead NAMUR