
Dans un contexte de transitions territoriales, de nouveau contexte de politiques publiques, de rapports renouvelés entre les acteurs, de demandes sociétales posées avec urgence, il est nécessaire d’élargir la boite à outils du développement territorial, pour répondre aux employeurs et pour que la formation soit plus attractive. Les approches Innovation et design des politiques publiques sont depuis 2 ou 3 ans de plus en plus saisies par les collectivités, les associations, opérateurs privés de l’action collective locale.Par ailleurs, l’enseignement et l’entrainement à ces approches permettront de proposer et d’accompagner les auditeurs dans le parcours entreprenariat de l’école.Elles sont aussi un point de jonction avec la Chaire Interaction dont un des axes est l’Inlab. Les partenariats tissés avec la Chaire fourniront des « terrains » pour les mises en situation des auditeurs pendant le module Innovation.
- Enseignant: Fanny BERNARD
- Enseignant: Philippe CHAMBON
- Enseignant: Cécile COT
Année: 21/22

Dans un contexte de transitions territoriales, de nouveau contexte de politiques publiques, de rapports renouvelés entre les acteurs, de demandes sociétales posées avec urgence, il est nécessaire d’élargir la boite à outils du développement territorial, pour répondre aux employeurs et pour que la formation soit plus attractive. Les approches Innovation et design des politiques publiques sont depuis 2 ou 3 ans de plus en plus saisies par les collectivités, les associations, opérateurs privés de l’action collective locale.Par ailleurs, l’enseignement et l’entrainement à ces approches permettront de proposer et d’accompagner les auditeurs dans le parcours entreprenariat de l’école.Elles sont aussi un point de jonction avec la Chaire Interaction dont un des axes est l’Inlab. Les partenariats tissés avec la Chaire fourniront des « terrains » pour les mises en situation des auditeurs pendant le module Innovation.
- Enseignant: Catherine BARDET
- Enseignant: Fanny BERNARD
- Enseignant: Philippe CHAMBON
Année: 20/21